Notre Stragégie

◦Faire mieux connaître notre sport auprès du grand public.
        Un rôle de marcom est un rôle crucial pour faire passer le message au bon moment, aux bonnes personnes et dans le bon format. 

◦L'accessibilité à notre sport doit être une priorité et ce n'est qu'en augmentant le nombre de licenciés que nous pourrons également améliorer notre santé financière.
◦Le sponsoring est une nécessité pour la survie d'un club. Baser les activités sur le seul budget des frais d'inscription ne suffira pas.
◦Mettez à jour le livre des sponsors et écrivez les avantages du parrainage d'une équipe de jeunes. L'objectif devrait être que tous les maillots de chaque équipe de jeunes puissent être achetés par l'argent des sponsors, afin que chaque enfant puisse être fier de porter son propre maillot avec son nom.
◦Recherchez un volontaire dans ce domaine avec la bonne motivation pour soutenir cela.
◦Sponsoriser l'équipe première --> Difficile mais pas impossible de trouver un sponsor principal à la hauteur de ce que réalisent les autres clubs.

◦Envisager un dialogue gagnant/gagnant avec le propriétaire de notre patinoire.
Sans patinoire, nous ne pouvons pas jouer au hockey. Investir dans une bonne relation afin que la patinoire et le club puissent se développer.

◦Ne pas négliger le lien avec le patinage artistique.
De plus, ils ont besoin d'une patinoire et à deux on peut obtenir plus que seul.